Pour être référencé dans notre base de données des compétences numérique en Corse, vous devez répondre à 4 critères :
Afin de s'assurer que les objectifs de la base puissent être effectivement atteints dans les meilleures conditions, les règles de conduite suivantes sont d'applications :
Pour vous inscrire, vous devrez préparer les informations suivantes :
Information d'identité | Information sur les contacts | Information sur les savoir-faire | ||
Raison Sociale Adresse Code postal Ville Siret Forme juridique Effectif Tranche CA Capital Date de création de l'entreprise Type d'établissement Code APE |
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Vous pourrez également placer votre logo sur votre fiche entreprise, pour ce faire préparer une image dans un format (PNG, JPG ou Gif).
Pour garantir la qualité de notre outil de recherche, veuillez renseigner objectivement tous les champs du formulaire de référencement.
Lorsque vous allez vous inscrire dans la base de données, vous devrez définir différents interlocuteurs pour notre webmaster et pour les visiteurs du site :
Ces différents rôles peuvent être affectés à la même personne.
Vous devrez choisir 5 activités maximum dans la nomenclature de notre annuaire.
Afin de faire ressortir vos points forts
Il vous sera demandé de définir une évaluation de vos spécialités parmi les rubriques choisies en affectant un indice de spécialité. Vous disposerez de 20 points à affecter au total.
Lorsque les utilisateurs feront des recherches via la nomenclature, les resultats seront classés en fonction de cet indice de spécialité.
Les résultats de recherche réalisés en navigant dans la nomenclature ne sont pas classés par ordre alphabétique, mais en fonction de l'indice de spécialité déclaré par les entreprises.
Nous vous recommandons de ne pas sur-valoriser vos compétences, de donner l'information de manière honnête. Les entreprises qui vous contacteront, découvriront sans doute votre manque de compétences et le feront savoir...